Que faire à Lyon en amoureux ?

Une journée en amoureux ne se limite pas au jour de la Saint Valentin. Sachez que ce sont les petites attentions qui renforcent l’amour dans un couple. Avec cette chaleur insupportable, pourquoi ne pas faire une petite promenade à l’Ouest de la ville ? Admirer le coucher du soleil sur la Saône. Encore enfiler un beau maillot de bain et passer du temps à la piscine ? A Lyon en rhone alpes, les activités en amoureux ne manquent pas. Découvrez tous les conseils donnés par l’agence matrimonial basée à Lyon.

rencontres-amoureuses-a-lyon

Une escapade sur une petite île secrète

Envie de partage et de recule, loin du bruit ? Le meilleur endroit pour profiter pleinement de la vie se trouve sur la petite île Barbe. Située à l’Ouest de Lyon, cette localité garde toujours son originalité et attire souvent la majorité des touristes et des locaux. Que ce soit en vélo ou à pied, profitez d’une promenade à deux tout au long du Saône. L’architecture d’une Abbaye qui date du Ve siècle, fait la fierté des autochtones. Elle est devenue un monument historique célèbre dans le domaine de l’archéologie mais aussi dans l’art de la construction. La chapelle Notre-Dame de l’île Barbe est jalousement protégée par les gens du village dont l’entrée est strictement interdite aux voitures. Les rues sont calmes et décorées par de nombreuses façades monumentales. Par ailleurs, le coucher du soleil au-dessus de la Saône est un instant inoubliable, à ne pas rater ! Les restaurants lyonnais sur place proposent des plats authentiques qui reflètent l’identité de la région, particulièrement,  à l’Auberge de l’île Barbe à proximité de Lyon.

Une trempette à la piscine en Rhone Alpes

Pour ces vacances d’été, vous souhaitez passer un bon moment avec votre copine ou votre femme sans quitter le pays ? Vous êtes plutôt un homme classique : restaurant, parc d’attraction, shopping, etc. L’important pour vous c’est de partager un instant ensemble. Cette fois-ci, avec le beau temps, faites une escapade du côté du Rhône en essayant la piscine qui s’y trouve. Le coin est très sympathique avec une ambiance de vacance. Cette année, une nouvelle sandwicherie a ouvert ses portes pour satisfaire les visiteurs. Qu’attendre de plus pour surprendre votre petite chérie vers Lyon et ses alentours ?

Vous pouvez également amener votre conjoint ou conjointe au Parc de la Tête d’Or située à Villeurbanne. Ce

Leave a Reply

Your email address will not be published.